Udada festival

Notre co-fondatrice Jeanne Lafitte Boulart s’est lancé l’année dernière dans un nouveau projet au côté de son compagnon : la création d’un nouveau festival dédié à l’art en tout genre, UDADA.

Tandem de créativité et d'audace, Jeanne Lafitte Boulart et Pierre Lafitte ont depuis toujours cette soif du renouveau, de l'imaginaire et de l'horizon de tous les possibles. 

Après 10 années passées à faire vivre le festival d’art et musique BALEAPOP, ils ont décidé de lancer UDADA. 

UDADA rassemble la jeunesse. UDADA proclame le vivre ensemble et le collectif avant tout. UDADA nourrit les curieux de propositions foutraques : installations, marché, livres, chorégraphie, fresque, disc-jockey, banquet, dégustation... UDADA revient et même si aujourd'hui c'est encore un peu mini mini, demain y'a moyen que ce soit maxi maxi. 

"UDADA" ça veut dire " c'est l'été" en Euskara ("Uda" été, "da" c'est). Mais c'est aussi une ref au dadaïsme et au "Uh Dada" des premiers galops sur cheval en bois.

L'idée du festival est ne pas se cantonner à une ou deux disciplines, mais prendre la vie comme elle vient et les rencontres aussi. C’est l'envie de faire quelque chose d'ouvert, curieux, bon vivant & bien vivant.

On se donne rdv en juillet 2024 pour le 3eme opus de cet évènement réjouissant.

Précédent
Précédent

Nos restos préférés au Pays-Basque

Suivant
Suivant

Les déjeuners inspirants